.
Thé vert de Chine, de la province de l'Anhui du district de Liu'an. Ce thé pousse sur la montagne Qitou dans un environnement naturel préservé. Unique en son genre puisqu'il est le seul des grands thés à être élaboré sans aucun bourgeon mais avec les feuilles uniquement.
Thé vert de Chine, de la région de l'Anhui au pied des montagnes jaunes. Cueillette de printemps. Un thé hors du commun de par ses très grandes feuilles, son mode d'infusion et les liqueurs qu'il propose.
Recolté le 18 Mars, c'est le premier des grands thés à être cueillis de la saison, ce qui donne une cueillette très fine avec un petit bourgeon et une petite feuille. Cueilli à la main, on compte 90 bourgeons dans 3 grammes de thé sec, soit 30 000 par kilogramme.
Thé vert de Chine. Offre une liqueur plutôt claire au nez fin et bien présent. En bouche la liqueur tapisse bien le palais, elle est vive et tonique.
Thé vert chinois de la région de Huangshan, au nord-est du pays, récolté à la main fin mars 2015. Offrez vous le meilleur et savourez, un thé vert aux saveurs marines pour commencer et qui laissent place aux notes de noisettes et de "beurré". Infusion avec un gaïwan :
Thé vert provenant des montagnes jaunes de la province chinoise Anhui.. Altitude 800 mètres
Thé vert de Chine Province du Sichuan au sud-ouest du pays Aire de production : Dujiangyan (ville réputée pour son système d'irrigation datant du 3ème siècle avant J-C, et pour son thé)
Perles de thé vert au jasmin Parfumé naturellement Ingrédients : - Thé vert 100 % - Jasmin ( parfum résiduel des fleurs qui ont été au contact du thé )
Ingrédients : Thé Vert 99,5 % Fleur de jasmin 0,5 %
Thé vert de Chine Province : Zhejian à l'est du pays Aire de production : Weng jia shan